Laëtitia Van de Walle – Fondatrice de Lamazuna

Il y a quelques années, déjà convaincue que ma consommation était l’un de mes plus grands moyen d’action au quotidien, je me rendais à une nouvelle édition du salon du MIF. Exit le made in china et Bienvenue aux articles durables produits en France. 

Parmi les exposants, l’un d’eux proposait une initiative novatrice qui m’a instantanément conquise. Vous avez deviné ? C’était le stand Lamazuna bien-sûr. Shampoing, déodorant, dentifrice, ces pièces maîtresses de notre hygiène au quotidien sont zéro déchet, véganes, faites en France et sont vendues avec passion. Mais elles sont également l’atout majeur des voyageurs en sac à dos.
Et oui, cosmétique solide = gain précieux de place et zéro soucis pour l’embarcation ! Séduites par nos trouvailles, Julie et moi avions réalisé une vidéo.

Depuis, la gamme a continué à s’enrichir intelligemment pour répondre à tous nos besoins et relever le défi d’une salle de bain écolonomique. 

L’ambition du petit zebre se poursuit avec le lancement cette année de Lamazuna Mode qui nous facilite la vie pour constituer notre dressing vegan et responsable. Un rassemblement de marques éthiques, des matières à tomber et des coupes originales pour un style green et positif !

Mais qui est la lamazuna (traduction pour les non initiés au géorgien : jolie jeune fille) aux idées de génie ? 

Portrait de l'entrepreneuse Laëtitia Van de Walle, @Lamazuna

La brillante Laëtitia Van de Walle ! Sa réussite est égale à son naturel rayonnant.
En un mot, c’est une femme supercalifragilisticexpidélilicieuse.
J’ai été enchantée de faire sa rencontre et honorée de réaliser son portrait.
Un Grand Merci ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *